je suis déjà inscrit
Accès Espace panéliste
Connexion
Rester connecté
Mot de passe oublié

FAQ


1. Qu'est-ce que le panel clients de SG ?


A travers son panel, SG souhaite vous contacter régulièrement pour mieux vous connaître, et toujours mieux répondre à vos attentes et à vos besoins.

Nos enquêtes porteront sur des questions de société et sur le secteur bancaire en général, mais aussi sur la qualité des produits et services de SG.


2. Qui peut devenir membre ?


Le panel clients de SG est ouvert à tous les clients de SG, âgés de 18 ans et plus. Pour participer au panel clients de SG, il faut par ailleurs détenir une adresse e-mail et disposer d'un accès internet.


3. La participation est-elle rémunérée ?


Les membres du panel clients de SG n'obtiennent pas de compensation financière, mais ils participent tous les trimestres à un tirage au sort pour gagner des codes cadeaux WONDERBOX® en remerciement de leur participation.


4. Comment m'inscrire ?


Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « S'inscrire » pour renseigner vos coordonnées et choisir un mot de passe. Vous recevrez ensuite par e-mail un rapide questionnaire nous permettant de mieux vous connaitre, qu'il vous faudra compléter pour valider votre inscription. Une fois ce questionnaire complété, vous pourrez vous connecter à l'« espace panéliste ».


Nous vous rappelons que le panel clients de SG est indépendant de votre espace client sécurisé SG : les identifiants personnels pour consulter vos comptes ne vous seront jamais demandés et ne vous serviront pas à vous connecter au panel clients.


5. Comment récupérer mes identifiants ?


Si vous êtes déjà inscrit à l' « espace panéliste », mais que vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page d'accueil, vous recevrez vos identifiants par e-mail à l'adresse indiquée lors de votre inscription.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à l' « espace panéliste », il vous suffit de cliquer sur le lien « Je m'inscris » ou de vous rendre dans la rubrique "S'inscrire" pour renseigner vos coordonnées et choisir un mot de passe.


6. Dois-je utiliser les identifiants de mon espace client sécurisé SG ?


Nous vous rappelons que le panel clients de SG est indépendant de votre espace client sécurisé SG : les identifiants personnels pour consulter vos comptes ne vous seront jamais demandé et ne vous serviront pas à vous connecter au panel clients.


Le panel clients de SG est un portail dédié à travers lequel SG souhaite mieux connaître ses clients. Sur ce portail, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle comme identifiant et choisir le mot de passe que vous souhaitez.


7. Comment répondre aux enquêtes ?


Une fois votre inscription validée, vous recevrez régulièrement des invitations par e-mail pour répondre aux enquêtes en cours. Vous pourrez y répondre en vous connectant à votre espace panéliste sur ce site ou via le lien indiqué dans le corps du mail.


8. Combien de temps faut-il pour répondre aux enquêtes ?


SG souhaite obtenir votre avis sur une large gamme de sujets, tous différents. Selon les types d'enquêtes, vous pouvez prévoir entre 5 et 15 minutes pour répondre aux questions. Dans tous les cas, une barre de progression vous renseigne sur l'avancement du questionnaire et vous pouvez toujours interrompre une enquête pour la reprendre là où vous l'avez laissée.


9. Quelle est la fréquence des enquêtes ?


SG ne vous sollicitera pas plus de 2 fois par mois. Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les enquêtes, mais rappelez-vous que le nombre de participations aux enquêtes augmente vos chances de gagner des codes cadeaux WONDERBOX® lors du tirage au sort trimestriel !


10. Comment me désinscrire du panel clients de SG ?


Si vous décidez d'interrompre notre collaboration, cliquez simplement sur le bouton « Se désinscrire » sur votre espace panéliste. Avant de valider votre désinscription, nous vous demanderons de nous indiquer la (ou les) principale(s) raison(s) de votre départ, cela nous aidera à améliorer notre panel !


11. Que fait SG des informations personnelles collectées ?


Nous traitons de façon globale et anonyme, et uniquement dans un but statistique et d'étude, les informations transmises par les participants. Les nom, prénom et adresse e-mail des participants ne servent qu'à les contacter et leur adresser leur lot en cas de tirage au sort, et ne sont pas utilisés lors de l'analyse des résultats aux enquêtes. Pour plus d'information sur notre politique de gestion des données personnelles, consultez notre charte d'utilisation et de confidentialité.


12. Que faire en cas de question ou remarque ?


Nous vous invitons à cliquer sur la rubrique« Nous contacter » du menu de haut de page et à nous faire part de vos questions ou remarques. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.